Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kolokindre
27 février 2006

suugestion ciné obsolète

Une suggestion de jc (les suisses n'ont pas plus de pétrole que nous finalement), parler de films ici. Il m'a conseillé Brokeback Mountain il y a peu mais je suis dans l'incapacité de vous en parler puisque je ne l'ai pas vu. Passons ces commentaire forts interressants pour vous conseiller à mon tour un film qui ne passe certainement plus en salle actuellement. Il s'intitule un rêve tchèque. Film vu en décembre ou janvier dernier avec mes comparses loïc et stefanos en fin de dimanche copieusement arrosé.

Pour en savoir plus rendez-vous ici, je vais essayer de mettre des photos dans un dossier à droite.

http://www.castalie.fr/article-1333960.html

je vais essayer de mettre des photos dans un dossier à droite.

Publicité
Publicité
Commentaires
kolokindre
Publicité
Archives
Publicité